Accueil du site > Actualité > Pour 2013 ... le troisième édito

Pour 2013 ... le troisième édito

jeudi 10 janvier 2013

Pour 2013, le Collectif Parc Léopold vous souhaite une Ville de Qualité et un Parc réhabilité !

Cette année, avec plus de 11 000 citoyens, nous défendrons à nouveau l’idée que le Parc Léopold doit être préservé dans son intégralité, qu’il doit être mis en valeur, et ainsi participer à la rénovation du quartier. Le Parc Léopold est un espace public important que Namur ne peut voir disparaître. Il doit redevenir un espace où les Namurois et les chalands peuvent flâner et se reposer. Nous sommes convaincus qu’il représente aussi un atout pour les commerces en centre-ville.

Pour continuer notre action, nous organisons une séance de signatures au Parc Léopold ce samedi 12 Janvier 2013. Venez nous soutenir, nous y serons de 11h à 14h.

Le 18 janvier 2013, nous apporterons toutes vos signatures au Bourgmestre Maxime Prévot. Ce sera l’occasion d’échanger avec lui. Nous espérons une alternative pour le développement du quartier de la gare qui préserve le Parc et lui rende sa place au cœur de la ville, au bénéfice de tous.

Si vous souhaitez nous rencontrer le 18 janvier autour de cette rencontre, vous êtes les bienvenus. Nous serons à 11h devant l’ancien Hôtel de Ville de Namur.

Nous espérons vivement que cette rencontre portera ses fruits. Quoiqu’il advienne nous resterons attentifs, actifs et continuerons à vous informer.

Merci de votre soutien

Bonne année 2013,

Le collectif


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0