Accueil > Revue de presse > Square Léopold : le face-à-face entre Maxime Prévot et Marcel Guillaume (...)

Square Léopold : le face-à-face entre Maxime Prévot et Marcel Guillaume (Vidéos)

mercredi 4 février 2015, par L’Avenir

C’est peu de chose de dire que le projet du centre commercial au parc Léopold, porté par la ville de Namur, divise les Namurois. Ils seront invités à se prononcer lors d’un référendum populaire ce dimanche. En attendant, le leader des opposants et le bourgmestre en titre s’affrontent... dans notre studio.

D’un côté, Maxime Prévot, ministre régional wallon et bourgmestre en titre de Namur. De l’autre, son principal opposant, Marcel Guillaume, à la tête du comité qui crie non, trois fois non, au projet de centre commercial.

Le deal est simple : chacun a préparé cinq questions à l’adresse de l’autre. Chacun aura une minute, pas plus, pour y répondre. Pour être complet, nous ajouterons que les questions ont été posées et les réponses préparées quelques minutes avant l’enregistrement.

Pas de coup de gong, pas de ring, mais la lutte est âpre.

Les questions de Marcel Guillaume avec les réponses de Maxime Prévot sont dans les vidéos à gauche. L’inverse dans les vidéos à droite.

Source : l’avenir.net, disponible sur http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20150203_00596171&_section=61310284&utm_source=lavenir&utm_medium=newsletter&utm_campaign=regio&M_BT=223232424, mise à jour : mardi 03 février 2015 20h47, consulté le 04 février 2015


SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0